Marche Victor 6 septembre 2020

La troisième marche du Fonds Victor aura lieu le dimanche 6 septembre prochain dans le cadre enchanteur du Rouge-Cloître à Auderghem. Elle est organisée en souvenir de Victor et pour soutenir le Fonds Victor dont l’objectif est d’inciter les jeunes à la lecture.

Le Fonds Victor s’associe, pour la seconde année consécutive, avec l’ASBL ARTHUR forever , en souvenir d’Arthur et pour soutenir leur association dont l’objectif est de venir en aide aux enfants malades via le soutien de la recherche médicale pédiatrique. Elle vise également la promotion du don de sang et d’organes.
Le rendez-vous est fixé à 10 heures au centre des arts du Rouge Cloître. Le départ de la marche sera donné à 10h30 précises.  La marche compte huit kilomètres et est accessible à tous et toutes, petits et grands, amoureux de la nature, amateurs de marche, familles avec de petits enfants et des poussettes, personnes à mobilité réduite. Et même à votre animal de compagnie !

La participation à la marche est de 10 euros. Elle est gratuite pour les moins de 13 ans.

Il sera encore possible de s’inscrire le jour même.
Le paiement se fera sur place

Le Fonds Victor

Le Fonds Victor a été créé à la mémoire de Victor Van de Woestyne et veut participer à une démarche active en faveur de la lecture.

FondsVictor

Suivez-nous sur

Derniers articles